Avez-vous évalué le risque financier potentiel encouru par votre entreprise ?

Chaque jour, près de 200 000 cyberattaques ont lieu dans le monde. L’entreprise doit donc se préparer à cette menace, quelle que soit sa taille. Pourtant, d’après une récente enquête, seuls 38 % des décideurs de TPE et PME françaises évaluent le risque de cyberattaque « important » (2), alors que la cybercriminalité touche 91% des entreprise et que la France est le deuxième pays touché après les Etats-Unis !

Pour vous permettre de mesurer votre exposition au risque de cyber-attaque et le degré de maturité de votre entreprise pour y faire face, nous vous proposons, à travers un outil éprouvé développé selon la méthodologie SPICE (Scenario Planning to Identify Cyber Exposure),  CyberAUDIT® :

      • D’appréhender votre exposition au risque et les failles éventuelles dans la sécurité de vos systèmes d’information ;
      • D’évaluer les impacts financiers potentiels selon les scenarii d’attaque les plus plausibles contre votre entreprise (randsomware, déni de service, pishing, crypto mining…) pour éventuellement vous assurer de manière proportionnée ;
      • D’établir des recommandations pour réduire votre exposition au risque, renforcer votre sécurité et préparer un plan d’action pour réagir sans attendre en cas de cyber attaque.
 

Contactez-nous pour en savoir plus !